FREE Shipping on all purchases of $99.00 and more.* Pick up is available
FREE Shipping on all purchases of $99.00 and more.* Pick up is available
Cart 0
Pedag VIVA - Soles with vault support and plantar - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Soles with vault support and plantar - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Soles with vault support and plantar - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Soles with vault support and plantar - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Soles with vault support and plantar - Boutique du Cordonnier
Pedag

Pedag VIVA - Soles with arch support and plantar

Regular price $35.95 $35.95


Pedag

Pedag VIVA

Soles with arch support and plantar

Your feet deserve to be taken care of, no matter what shoes you’re wearing or what specific issues you face. The pedag VIVA, our signature orthotic insole, was designed to provide a “universal” footbed for all shoes and boots. This premium insole, handmade in Germany, will keep you on your feet no matter the situation - you won’t know how you managed before you experienced the VIVA!

This premium vegetable-tanned leather orthotic fully supports the feet, helping to soothe any arch pain or back pain you may be experiencing. Metatarsal support helps to prevent splayfoot and pressure on the nerves of the feet. The breathable climate created by the pedag VIVA is also excellent for preventing instances of athlete’s foot.

How it works.

The pedag VIVA supports the entire foot with a semi-rigid longitudinal arch and plantar vault, helping to evenly distribute the pressure on your feet. The built-in orthopedic metatarsal pad helps to rest your longitudinal arch, while the cushioning of the heel helps to absorb shock. The carbon odor control and natural materials help to create a healthy climate in the shoe and reduce any scent. No solvents are used in the pedag VIVA, and we use only water-based adhesives.

It’s time to upgrade your insole; this insole is the best choice for men and women alike. Try the pedag VIVA for yourself today.


size chart

Pedag


Share this product


Also in this collection

Frais de livraison inclus sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
Frais de livraison inclus sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
Panier 0
Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire - Boutique du Cordonnier
Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire - Boutique du Cordonnier
Pedag

Pedag VIVA - Semelles avec support de la voûte et plantaire

Prix régulier $35.95 $35.95

 

Pedag

Pedag VIVA

Semelles avec support de la voûte et plantaire

Vos pieds méritent qu'on s'occupe d'eux, quelles que soient les chaussures que vous portez ou les problèmes spécifiques auxquels vous êtes confronté. Le pedag VIVA, notre semelle orthopédique caractéristique, a été conçue pour offrir une assise plantaire "universelle" pour toutes les chaussures et bottes. Cette semelle de qualité supérieure, fabriquée à la main en Allemagne, vous permettra de rester sur pied quelle que soit la situation - vous ne saurez pas comment vous vous en êtes sorti avant d'avoir fait l'expérience de la VIVA !

Cette orthèse en cuir de première qualité à tannage végétal soutient entièrement les pieds, ce qui aide à soulager les douleurs de la voûte plantaire ou du dos que vous pouvez ressentir. Le soutien métatarsien aide à prévenir l'étalement du pied et la pression sur les nerfs des pieds. Le climat respiratoire créé par la pédale VIVA est également excellent pour prévenir les cas de pied d'athlète.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le pedag VIVA soutient l'ensemble du pied grâce à une voûte longitudinale semi-rigide et une voûte plantaire, ce qui permet de répartir uniformément la pression sur les pieds. Le coussin métatarsien orthopédique intégré aide à reposer votre voûte longitudinale, tandis que l'amortissement du talon aide à absorber les chocs. Le contrôle des odeurs de carbone et les matériaux naturels contribuent à créer un climat sain dans la chaussure et à réduire toute odeur. Aucun solvant n'est utilisé dans la pédale VIVA, et nous n'utilisons que des adhésifs à base d'eau.

Il est temps d'améliorer votre semelle intérieure ; cette semelle est le meilleur choix pour les hommes comme pour les femmes. Essayez le pedag VIVA dès aujourd'hui.


size chart

Pedag


Partager ce produit


Également de cette collection