Les frais de transport sont gratuits sur tous les achats de $99.00 CAD ou plus avant les taxes pour le Canada seulement. / Shipping is free on all purchases of $99.00 CAD or more before taxes for Canada only.
Wolky

Wolky

Wolky Canada-Boutique du Cordonnier

Wolkys are designed to feel like clouds—soft, cushy clouds you get to walk all over (lucky you), and it all begins right beneath your feet.

Our leather-covered footbeds are carefully engineered using the finest materials like high-grade memory foam and natural, contoured cork to create a cushion that molds to your feet and absorbs the shock of all those steps you’re taking. They’re anatomically shaped to help spread weight evenly for a comfortable stride, and in many cases, our footbeds are even removable. Just replace with a new one or a custom orthotic to kick up the walkability of your Wolkys in seconds. Nifty, right?

We don’t cut corners on craftsmanship.
On average, each shoe is made from fifty different parts, which are meticulously assembled to produce Wolky-worthy results. From fit and finishing touches to materials, colors and our signature style, attention to detail is an absolute necessity. That’s how we guarantee remarkable quality and comfort, plus durability and fun-meets-functional fashion for all.

Filter by
Availability
Availability
3 results
Brand
Brand
3 results
Color
Color
3 results
Size
Size
3 results
Sort by Best Selling
Sort by

3 products

Wolky MEDUSA 2350-33-000 Noir - Boutique du Cordonnier
Quick buy
Wolky
$91.00 USD Regular price $181.00 On Sale
Wolky MEDUSA 2350-33-500 Rouge - Boutique du Cordonnier
Quick buy
Wolky
$91.00 USD Regular price $181.00 On Sale
Wolky MEDUSA 2350-11-820 Denim - Boutique du Cordonnier
Quick buy
Wolky
$91.00 USD Regular price $181.00 On Sale

Les frais de transport sont gratuits sur tous les achats de $99.00 CAD ou plus avant les taxes pour le Canada seulement. / Shipping is free on all purchases of $99.00 CAD or more before taxes for Canada only.
Nous serons en vacance du 03 août à 14h00 au 17 août 2024 inclusivement. Notre boutique en ligne restera ouverte. / We will be on vacation from August 03 at 2:00 pm to August 17, 2024 inclusively. Our online store will remain open.
Wolky

Wolky

Wolky Canada - Boutique du Cordonnier
Les Wolkys sont conçus pour ressembler à des nuages - des nuages doux et moelleux sur lesquels vous pouvez marcher (vous avez de la chance), et tout commence juste sous vos pieds.

Nos semelles recouvertes de cuir sont soigneusement conçues à l'aide des meilleurs matériaux, comme la mousse à mémoire de forme de haute qualité et le liège naturel, pour créer un coussin qui se moule à vos pieds et qui absorbe les chocs de toutes vos pas. Ils ont une forme anatomique qui permet de répartir le poids de manière uniforme pour une foulée confortable, et dans de nombreux cas, nos semelles sont même amovibles. Il suffit de les remplacer par une nouvelle orthèse ou une orthèse personnalisée pour améliorer la marche de vos Wolkys en quelques secondes. Génial, non ?

Nous ne faisons pas d'économies sur le plan de l'artisanat.
En moyenne, chaque chaussure est fabriquée à partir de cinquante pièces différentes, qui sont méticuleusement assemblées pour produire des résultats dignes des Wolkys. De l'ajustement et des finitions aux matériaux, aux couleurs et à notre style caractéristique, l'attention aux détails est une nécessité absolue. C'est ainsi que nous garantissons une qualité et un confort remarquables, ainsi qu'une durabilité et une mode amusante et fonctionnelle pour tous.
Filtrer
Disponibilité
Disponibilité
3 résultats
Marque
Marque
3 résultats
Prix
Prix
3 résultats
$
$
Color
Color
3 résultats
Size
Size
3 résultats
Trier par Meilleurs vendeurs
Trier par

3 produits

Wolky MEDUSA 2350-33-000 Noir - Boutique du Cordonnier
Coup d'oeil
Wolky
$60.00 CAD Prix régulier $240.00 Épuisé
Wolky MEDUSA 2350-33-500 Rouge - Boutique du Cordonnier
Coup d'oeil
Wolky
$60.00 CAD Prix régulier $240.00 Épuisé
Wolky MEDUSA 2350-11-820 Denim - Boutique du Cordonnier
Coup d'oeil
Wolky
$60.00 CAD Prix régulier $240.00 Épuisé