Pedag T-FORM - Metatarsal pad

$10.95
by Pedag
Size


Pedag

Pedag T-FORM - Metatarsal pad

The T-shaped metatarsal pad supports the transverse arch areal and is the perfect first aid for splayfoot complaints with a foot with medium and lowered longitudinal arch.

Metatarsal pain can majorly impact your life. You want to be able to go about your day without worrying about stinging or burning in the feet. The pedag T-Form, our signature enlarged metatarsal pad, can help you to relieve any persistent metatarsal pain.

Those who suffer from bunions and Morton’s Neuroma have found the T-Form to be beneficial; the support that this metatarsal pad provides allows for relief of pressure on the nerves of the foot. The T-Form is made with hypoallergenic latex, natural materials and vegetable-tanned leather, making it a great choice for even the most sensitive of feet. Like all of pedag’s high-quality foot products, the T-Form is handmade in Germany.

How it works.

The T-Form is a large metatarsal arch pad that supports the ball of your foot and keeps your toes in the correct position. In this support, your feet will feel relief from burning, stinging and bunions. Perfect for men and women, just slip them into your favourite supportive shoes and see the benefits of the T-Form! As with all pedag products, there are only water-based adhesives and no solvents are used.

Pedag products are German-made, high-quality, and recognized by podiatrists as top-of-line orthotics. We’re excited to see them work for you!

Size chart

Pedag

Pedag T-FORM - Soutien métatarsien - Boutique du Cordonnier
Expédition gratuite sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
Expédition gratuite sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
Panier 0
Pedag T-FORM - Soutien métatarsien-Boutique du Cordonnier
Pedag T-FORM - Soutien métatarsien-Boutique du Cordonnier
Pedag T-FORM - Soutien métatarsien-Boutique du Cordonnier
Pedag

Pedag T-FORM - Soutien métatarsien

Prix régulier $10.95 $10.95


Pedag

Pedag T-FORM - Soutien métatarsien

Art.135

Le coussinet métatarsien en forme de T soutient la voûte plantaire transversale et constitue le premier secours parfait pour les plaintes de pied écarté avec un pied à voûte longitudinale moyenne et abaissée.

Les douleurs métatarsiennes peuvent avoir un impact majeur sur votre vie. Vous voulez pouvoir vaquer à vos occupations sans craindre de vous piquer ou de vous brûler les pieds. Le pedag T-Form, notre signature, est un coussinet métatarsien élargi qui peut vous aider à soulager toute douleur métatarsienne persistante.

Ceux qui souffrent d'oignons et du névrome de Morton ont trouvé la forme T bénéfique ; le soutien que ce coussinet métatarsien apporte permet de soulager la pression sur les nerfs du pied. Le T-Form est fabriqué avec du latex hypoallergénique, des matériaux naturels et du cuir tanné végétal, ce qui en fait un excellent choix pour les pieds les plus sensibles. Comme tous les produits de haute qualité pour les pieds de Pedag, la forme T est fabriquée à la main en Allemagne.

Comment fonctionne-t-il ?

Le T-Form est un grand coussin pour la voûte plantaire qui soutient la plante de votre pied et maintient vos orteils dans la bonne position. Grâce à ce soutien, vos pieds seront soulagés des brûlures, des piqûres et des oignons. Parfait pour les hommes et les femmes, il suffit de les glisser dans vos chaussures de soutien préférées et de constater les avantages de la T-Form ! Comme pour tous les produits Pedag, il n'y a que des adhésifs à base d'eau et aucun solvant n'est utilisé.

Les produits Pedag sont de fabrication allemande, de haute qualité, et sont reconnus par les podologues comme des orthèses haut de gamme. Nous sommes ravis de les voir travailler pour vous !

Size chart

Pedag


Partager ce produit


Également de cette collection