FREE Shipping on all purchases of $99.00 and more.* Pick up is available
FREE Shipping on all purchases of $99.00 and more.* Pick up is available
Cart 0
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mephisto

Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Women Sandals with removable footbed

Regular price $243.75 Sale Price $325.00

Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Women Sandals with removable footbed

  • Reduces harsh impacts
  • Unique comfort levels
  • Soft all-around cushioning
  • Provides soft, springy cushioning – feels like you're walking on air
  • Comfortable width
  • Interchangeable cork footbed
Material: Smooth Leather
Lining: Leather
Width: W+ = Extra Wide Width
Fastener: Hook and Loop
Heel Height (inch): 1
Heel Type: Flat

Women's Cork Footbed Sandals - Smooth leather, Red. The two wide straps can be adjusted using the hook-and-loop fastener, ensuring a perfect fit. An ingenious detail is the round brooch attached to the side of one of the straps, which is discreetly decorated in a fine pattern. Thanks to the SOFT-AIR TECHNOLOGY of MOBILS, aching feet are a thing of the past. The SOFT-AIR midsole minimizes the shock resulting from walking. It protects your feet, relieves your joints, cares for your back and promotes a healthy environment inside your shoes. Maximum heel protection is achieved by the SHOCK ABSORBER. Comfortable width + The amazing, soft and comfortable allover padding applied between the lining and the upper leather ensures optimal comfort, softly surrounding your feet and avoiding unnecessary compression. The replacable premium footbed is made of 100 % natural cork, adapts to the individual shape of your foot and guarantees a natural walking sensation. The leather lining caters for a healthy climate in the shoe.

The technology SOFT-AIR

The secret of the exceptional comfort shoes MEPHISTO is located in this innovative technology : the midsole SOFT-AIR extremely versatile, flexible and permanently elastic, reducing the shock inherent to walking to a minimum.

This is the reason why the joints, discs and spine are protected. You walk like on a carpet thick and soft and you feel, even after hours, always in top shape. Tired feet therefore belong to the past...

A soft walk

To adapt to the way of walking right, the human foot has a complex anatomical and functional. Thus, a quarter of some 220 bones of the human body is in the feet.

In order to protect areas of the foot which, in walking daily in shoes, are particularly susceptible to pain caused by the shocks of walking, MEPHISTO has equipped each model of the TECHNOLOGY SOFT-AIR, a patent internationally filed.

A healthy climate

Throughout the day, our feet are most of the time confined in the shoes. This leads in many people to a higher transpiration – the climate inside of the shoe suffers from a greenhouse effect : excessive sweating, fungal infection or other diseases of the feet are often the result.

The TECHNOLOGY SOFT-AIR, in association with the natural leather upper and lining, ensures a continuously healthy climate

A walk without fatigue

The shock inherent in walking form permanent pain for the whole body. Walking on hard floors, joints, discs and spine are exposed to throughout our lives these burdens against nature.

Shock absorbers special in the heels and midsole SOFT-AIR, flexible and shock absorbing, built-in all shoes and sandals MEPHISTO, reduce shocks to a minimum.


Share this product


Also in this collection

LIVRAISON GRATUITE sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
LIVRAISON GRATUITE sur tout achat de $100.00 et plus*. Ramassage en magasin maintenant disponible.
Panier 0
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles - Boutique du Cordonnier
Mephisto

Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles VENTE FINALE / FINAL SALE

Prix régulier $162.50 Prix réduit $325.00

Mobils PENNY PERF Brandy 7811 by Mephisto Sandales pour femmes Semelles Amovibles

  • Garantit un confort unique
  • Modèle ultra-léger
  • Offre un matelassage intégral
  • Permet une marche tout en douceur
  • Semelle amovible en liège
Matière: Cuir lisse
Doublure: Cuir
Largeur: H (largeur supplémentaire)
Voute: Semelle amovible
Type de fermeture: Bandes auto-agrippante
Hauteur de talon: 3.5 cm
Type de talon: Talon compensé
Matériaux:
Ultra Light
Sandale confort en liège fomme - Cuir lisse. Grâce à ses deux brides réglables auto-agrippantes situées à l'avant et sur le cou-de-pied, cette sandale intégralement matelassée s'adaptera à chaque morphologie, offrant ainsi un confort optimal. Une garniture en forme de broche ronde orne ce modèle. Grâce à la TECHNOLOGIE SOFT-AIR de MOBILS, les pieds douloureux font partie du passé. La semelle intercalaire SOFT-AIR réduit au maximum les chocs inhérents à la marche. Elle protège vos pieds, soulage vos articulations, prend soin de votre dos et favorise un climat sain à l’intérieur de la chaussure. Une protection maximale du talon est assurée par l'absorbeur de chocs. Largeur confortable + La MATELASSAGE INTÉGRAL, un rembourrage exceptionnel entre la doublure et le cuir naturel, assure un confort optimal en enveloppant vos pieds et en évitant qu’ils se trouvent comprimés dans la chaussure. La semelle premium 100 % liège naturel épouse la forme de votre pied et vous offre une sensation de confort absolu. Amovible et remplaçable par une semelle individuelle. Le doublure en cuir assure une hygiène saine du pied.

La technologie SOFT-AIR

Le secret du confort exceptionnel des chaussures MEPHISTO se trouve dans cette technologie innovante : la semelle intercalaire SOFT-AIR, extrêmement souple, flexible et durablement élastique, réduit les chocs inhérents à la marche à un strict minimum.

C’est la raison pour laquelle les articulations, disques et colonne vertébrale sont protégés. Vous marchez comme sur tapis épais et doux et vous vous sentez, même après des heures, toujours en pleine forme. Les pieds fatigués appartiennent donc au passé…

Une marche douce

Pour s’adapter à la manière de marcher droit, le pied humain présente une grande complexité anatomique et fonctionnelle. Ainsi, un quart des quelques 220 os du corps humain se trouve dans les pieds.

Afin de protéger les zones du pied qui, en marchant quotidiennement dans des chaussures, sont particulièrement sensibles aux douleurs causées par les chocs de la marche, MEPHISTO a équipé chaque modèle de la TECHNOLOGIE SOFT-AIR, un brevet internationalement déposé.

Un climat sain

Tout au long de la journée, nos pieds sont la plupart du temps confinés dans les chaussures. Cela conduit chez beaucoup de personnes à une plus forte transpiration – le climat à l’intérieur de la chaussure souffre d’un effet de serre : transpiration excessive, mycose ou autres maladies des pieds en sont souvent la conséquence.

La TECHNOLOGIE SOFT-AIR, en association avec le cuir naturel de la tige et de la doublure, assure en permanence un climat sain

Une marche sans fatigue

Les chocs inhérents à la marche constituent une douleur permanente pour l’ensemble du corps. En marchant sur des sols durs, articulations, disques et colonne vertébrale sont exposés tout au long de notre vie à ces charges contre nature.

Des absorbeurs de chocs spéciaux dans les talons et la semelle intercalaire SOFT-AIR, souple et amortissante, intégrée dans toutes les chaussures et sandales MEPHISTO, réduisent les chocs à un strict minimum.


Partager ce produit


Également de cette collection